Ils nous ont fait confiance

« Bureau Veritas, division Aéronautique & Espace, est depuis 90 ans une référence dans le domaine de la sécurité aérienne. En matière de formation SGS, nous avons fait confiance à l’équipe de Safety Line, compte tenu de son expérience et de sa pluridisciplinarité. La division Aéronautique & Espace du Bureau Veritas a trouvé dans ce partenariat une source d’innovation au service de son programme pédagogique : au-delà de la conformité réglementaire, Safety Line propose une méthodologie unique, directement applicable par nos clients pour améliorer leur performance en gestion des risques. »
Antoine BLIN, Consultant, Département Technique chez Bureau Veritas, division Aéronautique & Espace
 
« Premier bilan très positif avec des bénéfices déjà visibles malgré une acquisition récente. L’outil SAFETY CUBE est une belle promesse et donne envie d’aller plus loin dans la gestion des risques opérationnels et leurs analyses. Il est pratique, efficient et dynamique tout en apportant un gain de temps considérable et une méthodologie propre. Les équipes de Safety Line  proposent un accompagnement continu et une formation complète. Leur implication et réactivité permettent un suivi performant et une belle adaptation de l’outil à nos besoins. Ce premier bilan donne vraiment hâte de l’utiliser de manière pleinement opérationnelle. »
Équipe Sécurité/Conformité, Aéroport Nantes Atlantique
 
« […] Le SAFETY CUBE a été sélectionné suite à un Appel d’offres International pour l’acquisition d’un Logiciel de Gestion de la Qualité et de la Sécurité. Les critères pour la sélection ont été notamment la complétude fonctionnelle et technique, le programme de formation, l’assistance technique et support ainsi que l’expérience et les moyens techniques et humains mobilisés par le soumissionnaire. Le SAFETY CUBE présente l’avantage d’être un système intégré de gestion de la qualité et de la sécurité. […] »
Maharo RAKOTONAVAHY, Responsable Processus et Procédures SMI, ASECNA
 
« Solenta Aviation avait besoin d’un système de sécurité aussi bien robuste que flexible étant donné son environnement de travail singulier, exigeant et en constante évolution. Nous avons choisi le système de gestion de la sécurité et de la qualité SAFETY CUBE pour répondre à nos divers besoins. »
Paul HURST, Directeur Général, Solenta Aviation
 
« Afin de promouvoir la sécurité sur notre plate-forme, nous utilisons le logiciel SAFETY CUBE qui nous permet de répondre à de nombreuses exigences de la réglementation EASA dans le cadre de la certification de sécurité aéroportuaire. […] La classification des risques s’appuie sur la taxonomie ADREP-OACI. La cartographie des risques structurée selon le modèle « BowTie » s’enrichit continuellement, ce qui aide à détecter le développement d’une situation dangereuse sur l’aérodrome et de prendre les mesures appropriées. Nous pouvons également vérifier la fiabilité des défenses et ainsi d’évaluer leur efficacité. […]

Nous apprécions tout particulièrement ce logiciel expert tout en 1, très simple d’utilisation, mais également la réactivité, l’accompagnement et l’expertise de l’équipe support avec laquelle s’est installé un vrai partenariat. »

Christine MARQUE, Responsable SGS, Aéroport Pau-Pyrénées
 
« Avec OptiClimb, Transavia se dote du meilleur de la technologie pour la mettre au service de sa politique environnementale. Ce dispositif, qui ne nécessite aucun équipement supplémentaire, est un moyen simple et rapide de passer à l’action pour minimiser encore l’empreinte écologique de notre activité. Les premiers tests effectués ont ainsi indiqué un gain pouvant atteindre 90 kg par vol, ce qui est très encourageant! »
Nathalie STUBLER, Présidente-Directrice Générale, Transavia France