Labels
Cette nouvelle fonctionnalité est disponible dans l’interface Cube sur tous les modules disposant du panneau d’information situé sur la partie droite de votre écran (E-report, Actions, Gestion du risque, Gestion du changement, Audits, Ecarts, Publication et Gestion Documentaire) Une nouvelle section “Label” est ajoutée à la suite des Types. L’objectif est de permettre une caractérisation plus vaste et plus personnalisée des éléments via l’utilisation de labels. Voici un exemple d’affichage de cette nouvelle fonctionnalité sur un rapport :  Depuis le Safety Cube vous pourrez créer des labels et ajouter des labels en mode édition :  Depuis l’interface Administration, une section “Labels” est ajoutée sur chaque module. Elle affichera tous les Lables créés depuis l’interface Cube et permettra également d’en créer depuis cet espace. Vous pourrez également supprimer des labels uniquement depuis cet espace. Les “Labels” seront visibles dans les colonnes des tableaux des différents modules (si activé depuis l’interface d’administration) et seront disponibles dans les filtres de chaque module. L’historique d’ajout ou de suppression des labels depuis le Cube est disponible sur le bouton historique dans le panneau d’information. |