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Release Note SafetyCube 11/08/2022

Safety Cube release note

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Nouvelle version du SafetyCube

Cher.e utilisateur.rice,
Une nouvelle version du SafetyCube va être déployée sur votre serveur en fin de journée.
Outre la correction de problèmes existants, cette nouvelle version comprend les nouvelles fonctionnalités décrites ci-dessous.


Aussi, nous vous proposons de lire attentivement cette note, et de vous inscrire à l’une des sessions de démonstration suivantes. N’hésitez pas à contacter l’équipe support si vous avez des questions.


Labels


Cette nouvelle fonctionnalité est disponible dans l’interface Cube sur tous les modules disposant du panneau d’information situé sur la partie droite de votre écran (E-report, Actions, Gestion du risque, Gestion du changement, Audits, Ecarts, Publication et Gestion Documentaire)
Une nouvelle section “Label” est ajoutée à la suite des Types.
L’objectif est de permettre une caractérisation plus vaste et plus personnalisée des éléments via l’utilisation de labels.

Voici un exemple d’affichage de cette nouvelle fonctionnalité sur un rapport :

Depuis le Safety Cube vous pourrez créer des labels et ajouter des labels en mode édition :

Depuis l’interface Administration, une section “Labels” est ajoutée sur chaque module. Elle affichera tous les Lables créés depuis l’interface Cube et permettra également d’en créer depuis cet espace. Vous pourrez également supprimer des labels uniquement depuis cet espace.


Les “Labels” seront visibles dans les colonnes des tableaux des différents modules (si activé depuis l’interface d’administration) et seront disponibles dans les filtres de chaque module.

L’historique d’ajout ou de suppression des labels depuis le Cube est disponible sur le bouton historique dans le panneau d’information.



Filtres Multiples


Cette nouvelle fonctionnalité de filtre multiples apparaîtra dans l’interface Cube sur tous les modules. Elle permettra l’ajout de plusieurs éléments sur le même filtre.

Vous pourrez par exemple ajouter plusieurs “sites” lors de l’utilisation du filtre “site”.


Améliorations Conformité

Tri du calendrier

Sur le module Audit, il est désormais possible de trier le calendrier d’audit (disponible sur le troisième onglet).

Vous pourrez trier le Calendrier de façon Ascendante ou Descendante par :

  • Titre
  • Statut
  • Date prévue
  • Fin prévue
  • Début sur site
  • Fin sur site


Export du calendrier

Un nouvel export du calendrier des audits est disponible afin de permettre l’intégration du Calendrier sous Outlook ou autres outils de calendrier.


Nous espérons vivement que ces fonctionnalités vous plairont et sauront améliorer votre utilisation de l’outil.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le support Safety Line


support@safety-line.fr
+33 (0)1 55 43 75 73