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Release Note SafetyCube 09/2022

Safety Cube release note

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Nouvelle version du SafetyCube

Cher.e utilisateur.rice,
Une nouvelle version du SafetyCube va être déployée sur votre serveur cette semaine
Outre la correction de problèmes existants, cette nouvelle version comprend les nouvelles fonctionnalités décrites ci-dessous.


Aussi, nous vous proposons de lire attentivement cette note. N’hésitez pas à contacter l’équipe support si vous avez des questions.

Dans cette version, une amélioration des performances de l’application a été effectuée. Nous vous conseillons d’effectuer la manipulation Ctrl + Maj + R afin de rafraichir le cache de votre navigateur.


Filtres pré-enregistrés


Les filtres pré-enregistrés sont une amélioration de la fonctionnalité sur les filtres disponible sur chaque module. Le mécanisme actuel des filtres a été étendu en proposant l’enregistrement de set de filtres.
Cette fonctionnalité est activable depuis l’interface d’administration sur chacun des modules:

Une fois la fonctionnalité activée depuis l’administration, vous pourrez créer directement depuis cette interface des filtres pré-enregistrés par site. Ils seront alors disponibles sur le Cube pour les utilisateurs des sites sélectionnés.

Par exemple : Sur le module E-report, il est possible de créer un filtre pré-enregistré comme ci-dessous pour le module E-report :


Il sera alors disponible sur le module E-report:


Chaque utilisateur pourra également créer ses propres filtres pré-enregistré sur le Safety Cube. Pour cela, il faudra ajouter les filtres sur le module et ensuite cliquer sur l’engrenage en haut à droite, ajouter un titre et sauvegarder. Les filtres seront alors pré-enregistrés pour l’utilisateur. Ses filtres seront uniques pour chaque utilisateur. Les utilisateurs auront la possibilité de supprimer uniquement leur set de filtre.





Amélioration du worflow notification

Possibilité de notifier un rapport clôturé

Vous pourrez maintenant notifier un rapport ayant un statut clôturé dans le panneau d’information à droite.

Une fois votre rapport clôturé, vous aurez le comportement suivant sur la notification :

  • Le curseur indiquant l’étape de notification disparait
  • Les cases ne remplissent plus (pas de couleur)
  • Mais vous avez la possibilité de notifié via le bouton dédié

Si le rapport est notifié avec le statut clôturé alors la couleur de seuil (paramétré dans l’interface d’administration) apparaitra.

Par exemple : Si le rapport est clôturé après la première notification alors :

  • le curseur disparait de la deuxième notification,
  • les cases de la 2eme,3eme notification sont sans remplissages mais le bouton de la première et deuxième notification reste disponible :

Si la notification est faite alors la case prends la couleur en fonction du retard ou non (même fonctionnement avec les seuils…). Si le rapport est notifié après le seuil alors la couleur de remplissage de la case sera rouge généralement et s’il est notifié avant alors la couleur sera verte généralement. Il n’y aura donc pas de couleur intermédiaire.

Historique lors de l’envoi de la notification

Lors de la notification, l’histoire des dates et autorité notifié préalablement sur le rapport sera disponible. Cela permettra de sélectionner les mêmes autorités d’une notification à l’autre.

Par exemple : Lors de la dernière notification, au moment de d’envoyer le rapport vous pourrez voir les autorités notifiées précédemment et la date comme ci-dessous :

Filtrages des utilisateurs pour la fonction Message

Sur la messagerie du Safety Cube, vous pourrez ajouter des listes de diffusion afin d’envoyer les messages à un groupe de personne.

Ces listes sont paramétrables sur l’interface d’administration sur le module E-report au même endroit que les listes de diffusion sur le Safety Portal. Pour les faire apparaitre dans les messageries du Cube, le champs “Type de formulaire” n’est pas obligatoire.


Nous espérons vivement que ces fonctionnalités vous plairont et sauront améliorer votre utilisation de l’outil.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le support Safety Line


support@safety-line.fr
+33 (0)1 55 43 75 73